Les micromètres d’extérieur spéciaux STEINMEYER sont élaborés pour les mesures et contrôles sur des pièces techniques spécifiques, tels que rainures concaves, cannelures, mesures à becs, épaisseur de parois de tubes, ou pour la vérification d’éléments ayant un nombre de lèvres ou de goujures impairs. Ils sont munis de touches spéciales telles que coniques, à pointes, à becs, ou encore à prismes.
Le limiteur de couple permet un serrage identique pour chaque mesure. La régulation de la force du micromètre de précision extérieur à touche sphérique STEINMEYER est obtenue par cliquet, pour une mesure de force constante.
- Simple, fiable et robuste : structure métal solide
- Plage de mesure 0 à 300mm
- Revêtement isolant
- Fabrication spéciale sur demande
Pour des informations supplémentaires sur le Micromètre STEINMEYER à touches spéciales, téléchargez la plaquette suivante :