Les testeurs EC/TDS/°C étanches HANNA BLET affichent simultanément l’EC (conductivité) ou les TDS et la température. Les testeurs EC/TDS/°C étanches HANNA allient performance et confort d’utilisation.
Pourvus de nombreuses fonctionnalités telles qu’un boîtier 100 % étanche, un facteur TDS et un coefficient de température EC ajustables, les testeurs EC/TDS/°C étanches HANNA garantissent des mesures rapides et sûres sur site comme en laboratoire. Polyvalents, d’un rapport qualité/prix hors pair, les testeurs EC/TDS/°C étanches HANNA s’adaptent à toute application, tout budget, tout lieu et tout environnement.
Les principales caractéristiques techniques des testeurs EC/TDS/°C étanches HANNA sont les suivantes :
- Sonde de conductivité en graphite longue durée moins sensible aux agressions causées par les dépôts de sel.
- Capteur de température intégré permettant des mesures de température précises et rapides, ainsi que des mesures de conductivité corrigées en température.
- Afficheur avec lecture simultanée de la conductivité (ou TDS) et de la température.
- Exactitude de mesure ±2 % pleine échelle.
Pour plus de renseignements sur les testeurs EC/TDS/°C étanches HANNA, n'hésitez pas à télécharger la documentation suivante :