Le pyranomètre PYRH0-025P00 BLET permet la mesure du rayonnement solaire global reçu par une surface plane, en W/m². Il correspond à la classe A (ancien étalon secondaire), la classe de pyranomètres la plus performante, définie par la norme ISO 9060. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
jeudi 21 novembre 2024 |
Le pyranomètre PYRH0-025P00 BLET permet la mesure du rayonnement solaire global reçu par une surface plane, en W/m². Il correspond à la classe A (ancien étalon secondaire), la classe de pyranomètres la plus performante, définie par la norme ISO 9060.
Ce pyranomètre fait passer la mesure du rayonnement solaire au niveau supérieur. En utilisant un dôme extérieur en saphir, il présente des décalages de zéro négligeables. Il est chauffé afin de supprimer les dépôts de rosée et de gel, tout en conservant sa haute précision de mesure. Lors du chauffage, la disponibilité et la précision des données sont plus élevées que lors de la ventilation des pyranomètres traditionnels. De plus, il nécessite une très faible puissance; il ne consomme que 1,5 W contre 10 W habituels pour la ventilation. Les faibles décalages thermiques rendent ce pyranomètre très approprié pour mesurer le rayonnement diffus.
Achetez en ligne : PYRH0-025P00
Ref : PYRH0-025P00 |