Le capteur de flux thermique Gardon Schmidt Boelter mesure le flux de chaleur dans la plage de (5 à 200) x 10^3 W / m². Equipé d'un absorbeur noir, le capteur de flux thermique de ce type est conçu pour mesurer dans un environnement dans lequel le flux de chaleur est dominé par le rayonnement. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
mercredi 30 octobre 2024 |
Le modèle de capteur de flux thermique Gardon Schmidt Boelter mesure le flux de chaleur dans la plage de (5 à 200) x 10^3 W / m². Equipé d'un absorbeur noir, le capteur de flux thermique de ce type est conçu pour mesurer dans un environnement dans lequel le flux de chaleur est dominé par le rayonnement.
La thermopile du capteur génère une tension de sortie proportionnelle à l'irradiance entrante. Le capteur de flux thermique est refroidi à l'eau. Il existe six modèles ; chacun avec une plage de mesure nominale différente. Le refroidissement par eau est généralement fourni par un robinet d'eau courante. Le corps standard est équipé d'une bride. Le câble est de deux mètres.
|