La presse SP BAREISS de découpe d'échantillons est une presse à emboutir qui permet de réaliser des échantillons en élastomères et produits souples, sous forme d'anneau, rond, rectangulaire ou autres. Des dispositifs de poinçonnage selon toutes les normes, un dispositif de poinçonné composé d'un support, d'un éjecteur et d'un couteau de poinçonnage pour la tige d'épaule S1, S1A, S, S et S3A. NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
jeudi 21 novembre 2024 |
La presse SP BAREISS de découpe d'échantillons est une presse à emboutir qui permet de réaliser des échantillons en élastomères ou autres produits souples, sous forme d'anneau, rond, rectangulaire ou autres. Nous commercialisons des dispositifs de poinçonnage selon toutes les normes, par exemple, un dispositif de poinçonné composé d'un support, d'un éjecteur et d'un couteau de poinçonnage pour la tige d'épaule S1, S1A, S, S et S3A.
La presse SP BAREISS de découpe d'échantillons est une presse à emboutir de construction très robuste. La force nécessaire pour actionner les presses BAREISS est très faible grâce à une conception exemplaire. Les couteaux de découpe sont livrable en option.
Réf : CA/ SP 4000 |
Pour la réalisation d’échantillons en élastomères ou autres produits souples, ronds, rectangulaires ou autres formes, nécessaires à l'utilisation d'un duromètre BAREISS, la presse de découpe SP BAREISS répond aux normes suivantes : Les principlaes caractéristiques techniques de la presse SP BAREISS de découpe d'échantillons de caoutchouc ou d'élastomère sont les suivantes :
Les plus :
|
La presse à découper SP 1000 BAREISS simple mais robust, est aussi fiable que sa grande cousine la presse SP 4000 BAREISS. |