|
mercredi 2 avril 2025 |
Nous sommes certifiés ISO 9001 depuis 1995 et ISO 9001: version 2015 depuis le 12 octobre 2017 ; ceci vous garantit des procédures rigoureuses et fiables pour l'ensemble de nos prestations ainsi qu'un haut niveau de service. Nous sommes une des rares PME Française dans notre métier à avoir obtenu cette certification.
Charte qualité - Extrait de l'engagement de la direction
L'expertise de la mesure, du produit aux services.
C'est pour ces différentes raisons que la Direction poursuit ses actions de mise en place d’un système de management de la Qualité et s'engage à vendre des produits et services conformes à la réglementation. Les principaux objectifs sont : La satisfaction de nos clients au travers de plus d’efficacité et de plus de services, d’une spécialisation et expertise toujours plus poussées de l’entreprise sur ses marchés de niches et la recherche de solutions spécifiques dédiées aux problématiques des clients utilisateurs. L'apport de services de qualité par un accueil performant, des réponses rapides et précises à leurs interrogations, des produits adaptés et des délais tenus. La pérennisation du savoir et de l’expertise de l’entreprise grâce à un partage et une capitalisation des connaissances sur des marchés évolutifs. Le développement d'actions de formations nécessaires à l'optimisation des compétences et l’adjonction de compétences externes dès que nécessaire en support. Le support de parties intéressées : Comptabilité, Ressources Humaines, Organismes externes… L'atteinte de ces objectifs sera obtenue par l'engagement de chacun dans une gestion collective de la qualité, dans sa passion du travail bien fait, sa connaissance des processus, l’élaboration d’une stratégie via notre veille continuelle des marchés, via la consolidation de nos partenariats fournisseurs et le développement de nouveaux partenariats et d'une politique soutenue de sourcing, via l’application d’une stratégie et politique RH visant à développer le capital humain, via notre participation à des instances réglementaires et professionnelles spécifiques au métier, via la digitalisation de l'entreprise. Direction Qualité et Equipes BLET Measurement Group
|
Afin de mieux vous servir, BLET Measurement Group couvre l’ensemble du territoire national et l'export avec 3 agences et antennes téléphoniques en France en particulier, regroupant en Région Parisienne plus de 15 collaborateurs dédiés à la Métrologie et mesure ainsi que 8 agents commerciaux régionaux, pour vous aider à trouver les Solutions Techniques et Commerciales les plus appropriés à vos besoins.
|
Téléchargez notre certificat de système de management N° 101046-2011-AQ-FRA-COFRAC |